Le Mannequin de frappe de KS-Sports

0

Le mannequin de frappe de KS-Sports est un accessoire de boxe indispensable afin d’exécuter vos mouvements en souplesse, vitesse et ainsi gagner en puissance de frappe dans la pratique de votre sport de combat, à domicile ou en groupe dans la pratique de sport en salle.
En résumé :

mannequin de frappe de KS-Sports
mannequin de frappe de KS-Sports

mannequin de frappe de KS-Sports

Socle plastifié de 1m82 de diamètre
buste de 1m13 de large au niveau de la poitrine
mannequin de frappe de 17kg pour une bonne stabilité au sol
Réglable de 1m56 à 1m82 de hauteur avec 6 paliers

Ce mannequin de frappe fait entre autre partie des meilleures ventes de notre partenaire. N’hésitez plus, il est sûrement fait pour vous ! Son coût moyen est aux alentours de 300 euros.

Profitez de la livraison gratuite !

bouton d achat

Quelques photos du mannequin de frappe KS-Sports

Mannequin de frappe KS Sport
Mannequin de frappe KS Sport

Description du mannequin de frappe de KS-Sports

Il s’agit d’un véritable mannequin de boxe sur pied, de dimensions réglables. En effet, vous pouvez aisément choisir d’augmenter ou de diminuer la hauteur comme bon vous semble :  de 1m56 à 1m82 (ce qui fait déjà une bonne hauteur d’homme). Ainsi, si vous pensez investir dans ce type d’accessoire de boxe en vue de donner des cours si vous êtes professeurs de sport de combat, aucun problème, ce type d’accessoire conviendra aussi bien aux enfants qu’aux adultes en fonction du réglage pour lequel vous aurez opté.

Le mannequin de frappe de KS-Sports est monté sur un pied noir plastifié, muni de ressorts et repose sur une large base spécifique pour le maintient au sol durant l’entraînement. Ce système est suffisamment stable afin de vous permettre de perfectionner votre art de combat.

Le mannequin de frappe de KS-Sports outre le fait d’être très réaliste et de représenter fidèlement l’être humain, est fait de matériaux à la fois solides et souples. Ainsi, les parties faites pour l’entraînement (tête et torse) sont faits de mousse et de caoutchouc afin d’amortir vos coups en souplesse et d’éviter les blessures lors de vos entraînements.

Il faut également savoir que le mannequin de frappe KS-Sport est livré en plusieurs parties. Vous aurez simplement à les emboîter, le système d’utilisation et d’enclenchement est relativement simple. Vous ne passerez pas des heures à monter votre mannequin de boxe, les outils de montage sont inutiles, vous n’avez qu’à clipser les différentes parties, ce qui en fait un atout certain.

Le mannequin de frappe de KS-Sports, pour quelle utilisation ?

Ce mannequin de frappe de KS-Sports de couleur de peau rosée pour faire plus réaliste que d’autres types de mannequins de boxe ne présente que la tête et le buste, ce qui revêt un aspect un peu moins pratique pour ce qui est des coups de pieds si vous manquez de souplesse.

Toutefois, pour l’entraînement au poing, ce mannequin de boxe vous conviendra sûrement parfaitement pour le perfectionnement de votre art martial. Entre autre, pour ceux qui pratiquent de la boxe anglaise, ce mannequin de frappe jouera amplement son rôle. De même si vous utilisez des accessoires tels que nunchaku ou canne en bois, la présence du buste et de la tête uniquement suffiront amplement.

Il s’agit d’un mannequin de boxe d’entrée de gamme avec un prix raisonnable autour de 300 euros. Si vous débutez dans la pratique de votre sport de combat sur ce type d’accessoire de boxe, le mannequin de frappe KS-Sports devrait pleinement vous convenir, pour des débuts « en douceur ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.