Vidéos d’entraînement avec mannequin de frappe

0

 

Afin d’étoffer un peu plus le blog, j’ai décidé de publier quelques vidéos fortes intéressantes. Il s’agit comme vous pouvez le voir de vidéos d’entraînement sur mannequin de frappe. Étant donné que je sais que beaucoup d’entre-vous souhaite commander un mannequin de frappe alors je pense qu’il est utile de vous donner un avant goût des entraînements qu’il est possible de faire avec un mannequin de boxe.

 

Vidéo 1 : Entraînement sur mannequin de frappe


Dans cette vidéo on peut voir un boxeur s’entraîner sur son mannequin de frappe. On remarque tout de suite qu’il est plutôt doué pour donner des coup de genoux ainsi que des coups de pieds qui semblent redoutablement efficaces. De plus, il n’hésite pas un seul instant à étaler son talent lorsqu’il s’agit de se battre avec les poings ou les coudes.
Cette vidéo d’entraînement sur mannequin de frappe vous donne un bon avant goût de type d’entrainement que l’on peut réaliser avec ce matériel de boxe.

 

 

Vidéo 2 : Entraînement sur mannequin de frappe


Voici une vidéo du type même du boxeur qu’il vaut mieux ne pas embêter. Ce boxeur enchaine sans problème une série de coups de pieds, de coups de poing et le tout à une vitesse incroyable. J’ai décidé de poster cette vidéo car elle montre à quel point son mannequin de frappe est solide, de plus on remarque que ce boxeur s’entraine dans son salon. Vous voyez que même sans avoir une grande maison, il est possible de s’entraîner convenablement chez soit.
 

 

Vidéo 3 : Entraînement sur mannequin de frappe

On voit ici un boxeur très agile et vraiment rapide, c’est le genre de mec qui ne rigole pas lorsqu’il est sur un ring. On peut s’apercevoir de la solidité du mannequin de frappe, car le boxeur ne semble pas y aller de main morte. J’espère que cette vidéo d’entraînement de boxe sur mannequin de frappe vous aura bien motivé.

 

 

Vidéo 4 : Entraînement sur mannequin de frappe

Placé dans son garage, son mannequin de frappe semble bien encaisser ses coups de poing comme ses coups de pieds. Il s’agit d’une vidéo intéressante d’un boxeur qui a transformé un petit espace libre dans son garage pour en faire une salle de sport. Ici on voit bien que n’importe qui peut s’entraîner sérieusement à la boxe chez soit. Il ne faut que 3 choses : le bon matériel, un peu de place et beaucoup de motivation !

 

J’espère qu’à travers ces vidéos d’entrainement de boxe sur mannequin de frappe vous aurez remarqué la fiabilité du mannequin de boxe. J’ai volontairement choisi des vidéos où les boxeurs se défoulaient clairement sur leur matériel afin que vous puissiez avoir une idée clair de la solidité du matériel et surtout de l’ensemble des enchainement qu’il est possible de faire sur un mannequin de frappe. Rien qu’à voir cela, ça me donne envie de me faire un petit training. Pas vous ? 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus